mercredi 7 janvier 2015

Entêtée

J'avais une obsession depuis le départ de Toulon, et depuis bien avant en fait car je n'avais jamais eu cette joie : monter en tête de mât.

Jamais dans mes précédentes navigations l'occasion ne s'était présentée. J'ai harcelé nos divers capitaines sur Abalone, mais le contexte n'était jamais le bon : pas en mer, le mouillage roule trop, trop de choses à faire au port, etc. J'avais tout tenté pour soudoyer mon monde, mais on a débarqué d'Abalone avec Pauline, et je n'avais toujours pas pu aller prendre l'air du haut du large.

Repérage avant la montée, Jéjé prépare la drisse

Heureusement Eraünsia, sauveur des rêves des petites filles, m'a offert cette aventure. Je ne suis toujours jamais allée à Disneyland, mais je suis bien montée en tête de mât...


En cours de montée












Tout là haut c'est moi


La vue d'en haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire